نوشته شده توسط : ralph lauren polo sale , ralph lauren sa

"J'en sais rien, je suis srement moins copi que ces gens l." On lui signale que sur internet, des tas de gens le considre pourtant comme le meilleur. "Non, je suis pas le meilleur, il y en a qui sont aussi bons que moi" rectifie t il. Une selected est sre: il ne se considre pas comme un artiste. "J'aimerais l'tre juridiquement pour ne pas payer autant d'impts qu'aujourd'hui, mais personnellement, ce n'est pas comme a que je me vois." Il ne se peroit pas plus comme un artisan: "Certains tatoueurs sont des artisans dans la mesure o ils se contentent de reproduire les dessins des autres. Ils savent tatouer, mais pas forcment crer. D'autres savent uniquement crer. Mais tatouer, a n'est pas comme mettre de la peinture sur une toile. Une toile n'a pas mal, elle n'a pas de microbes, on ne fait pas de trous dedans. Un bon tatoueur doit aussi savoir prendre mille prcautions avec le corps humain." Ces prcautions, allies sac louis vuitton pas cher un talent artistique particular, ont fait de Tin Tin un tatoueur particulirement pris. Vous rvez qu'il vous tatoue? Comptez trois quatre mois d'attente. s'il accepte! "Je ne fais que des grosses pices", explique t il la machine la primary, prt finir la patte de dragon commence quelques heures furthermore tt. Il vous en cotera alors 200 euros de l'heure, lv pas cher ce qui ne veut pas dire grand selected: "Chaque tatoueur compte ses heures comme il l'entend. Moi, je compte uniquement l'heure de tatouage proprement dite. Quand je facture une heure, la personne a dj discut deux trois heures avec moi de ce que nous allions faire." Il passe tant de temps avec la personne qu'il tatoue qu'il prfre la choisir avec soin: "Quand certains arrivent avec des dessins intressants et que le courant passe bien, je suis ravi d'accepter." L'argent, en revanche, est loin d'tre un ssame. Tin tin avoue avoir du mal avec "les pauvres petites filles riches qui se comportent avec toi comme si elles taient chez Gucci. Je leur rponds que je louis vuitton pas cher ne suis pas un sac Prada accroch au mur. Qu'elles aillent se faire tatouer ailleurs." La eyesight de ces jeunes filles gtes qu'il conduit sans prendre de gants lui arrache un rire sonore et enfantin. La method actuelle des tatouages l'nerve t il? "Non. Ca n'est pas une mode, d'ailleurs. De furthermore en plus de gens viennent effectivement se faire tatouer, mais a n'a rien d'phmre. Un tatouage, une fois que c'est fait, c'est long term." Non, ce qui l'ennuie plus, c'est le nombre de filles qui viennent se faire tatouer des toiles et des mots, "tout a parce qu'une ou deux actrices se sont fait tatouer une phrase dans le dos." D'humeur soudain joyeuse, il se satisfied siffloter, puis demande un collgue de chercher Ma furthermore belle histoire d'amour c'est vous sur Deezer. La voix cristalline de Barbara remplit la pice. Enfin loquace, Constantin son vrai prnom nous apprend qu'il a t champion du monde de





:: برچسب‌ها: louis vuitton pas cher ,
:: بازدید از این مطلب : 701
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : پنج شنبه 14 آذر 1392 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: